Règlement d’aurec boxe
Article1 l’association.
Aurec boxe est une association loi 1901 les membres sont sebastien Dionet ( trésorier coach diplômé d’état) et chrystele dionet( presidente) ,pierre ravel (secretaire)
L’association a pour but l’enseignement des arts martiaux mixtes auprès de la fédération FFKMDA ou toutes autres fédérations.
l’association et les encadrants ne peuvent être tenus responsable de l’utilisation des techniques de combats enseignées au sein du club a l’extérieur de celle ci par un adhérent et des risque de blessures qu’il peut provoquer. si tel est le cas l’exclusion immédiate de l’adhérent sera faite.
Article2 Modalité d’adhésion.
Pour adhérer à l’association, il suffit de retourner les pièces ci jointes :
-avoir complété la fiche d’inscription
-le règlement de mon adhésion (espèce ou chèque)
-l’autorisation parental écrite des parents pour les mineurs
-photocopie de la cni ou du représentant pour les mineurs
-autorisation de droit à l’image et aux soins
-règlement intérieur signé
-certificat médical de non-contre-indication à la pratique du kick boxing et pancrace de moins 1 an FFKMDA(valable deux ans)
(Tout dossier incomplet imposera un refus aux cours).
Article3 code de bonne conduite.
Tenue lors des entrainements :
-7-11 ans : gant de boxe, protège dent, et tenue de boxe,ceinture de grade
-12-15 ans : gant de boxe ou de pancrace selon le cour donné, protège dent, maillot du club, protège tibia et pied. Tenue de boxe,ceinture de grade
-Adultes : gant de boxe ou de pancrace celons les cours donnés, protège dent, maillot du club, protège tibia et pied. Tenue de boxe,ceinture de grade
-Compétiteur : les équipements spécifiques sont à votre charge et doivent correspondre à la discipline engagée.
-si l’adhérent se présente sans sa tenue, il ne pourra pas accéder aux cours
Comportement :
-ponctualité aucun retard ou départ non approuvé sera toléré.(arrivé 5min avant le debut du cours en tenue)
-respect du coach et de ses collègues d’entrainements zéro dérive toléré sous peine d’exclusion du club.
-toutes personne refusant de faire un exercice conforme à l’entrainement sera exclus sur le champs.
-les compétiteurs doivent être présent a toutes demandent de participation à une manifestation faite par le coach tous manquements sauf raison médicale entraine une exclusion définitive sur le champ du groupe compétition.
-je doit être assidu aux cours et avoir un comportement conforme à l’apprentissage de la boxe. Nous ne sommes pas une garderie et un centre aéré mais bien un club de boxe avec toutes ses règles et codes.
-les adhérents de l’association ont en aucun droit de participer à une compétition ou un interclub sur les sports de la FFKMDA sans l’autorisation du coach sous peine d’exclusion définitive.
-le matériel et les locaux fourni ne doivent subir aucunes dégradations volontaires sous peine d’exclusion.
-les adhérents de l’association ont en aucun droit de pratiquer les sports de combats sur un lieux public hors enceinte sportive destiné à cette effet et sans la présence d’un encadrant diplômé du club. sous peine d’être exclus immédiatement de l’association.
-dopage : pas de drogues, pas de dopages pendant les entrainements et compétions vous serez tenus seule responsable de vos agissements personnels que nous ne cautionnerons pas, nous faisons du sport nous ne trichons pas. (Exclusion sur le champ)
-toutes représentations médiatiques, sponsoring et contrats sur la discipline FFKMDA doivent se faire en présence et accord d’un dirigeant d’aurec boxe.
-tous les compétiteurs ne peuvent aller faire des entrainements ou s’inscrire dans une autre activité de sport de combat sans l’accord préalable du bureau sous peine d’être exclus du groupe compétiteur.
Article4 procédures disciplinaires.
Les membres du bureau ont toutes décisions sur le fait d’exclure un adhérent sans qu’aucun dédommagement puisse être exige de l’adherent.
Article5 adhésion
L’adhésion se fait selon une tarification établie en début d’année elle doit être honoré. Aucun remboursement possible au bout de deux cours d’essai même cas de force majeur.
article 6 droit aux soins
AUTORISATION DE SOINS EN CAS D’ACCIDENT
l’adherent ou son representant legale autorise
De pratiquer le kick-boxing , le pancrace , luta livre et les discipline presentes au club.
Je note que la responsabilité de l’entraineur et de l’association aurec boxe est strictement limitée à l’horaire de cours auquel mon enfant ou moi-même participe.
Autorise par la présente :
– A l’entraineur d’aurec boxe
* à prendre toutes mesures utiles et notamment à demander son admission en
Établissement de soins.
* à reprendre l’enfant à sa sortie, uniquement en cas d’indisponibilité absolue
Des parents ou du représentant légal du mineur. *à administrer les premiers soins dans la mesure de ses compétences.
article 7 droit a l’image
l’adherent ou son representant legale Autorise à titre gracieux,l’association aurec boxe.
À photographier notre enfant ou moi meme, dans le cadre des entrainements et des représentations sportives de kick boxing et pancrace et à utiliser son image sur le réseau du club AUREC/ BOXE (Facebook et cite personnel).
Les photographies pourront être exploitées et utilisées dans le cadre des actions d’information et de communication du club , auprès des différents publics, sous toute forme et tous supports connus et inconnus à ce jour, dans le monde entier, sans aucune limitation, pour une durée de 10 ans,intégralement et par extraits, et notamment :
- lors de projections publiques,
- dans des expositions,
- par télédiffusion, par tous réseaux de transmission (en analogique ou numérique par voie hertzienne, par câble ou satellite)
- par tous réseaux de communication électronique, tels qu’Internet,
- dans des publications papier
- sur CD-Rom, DVD, Blu-Ray, clé USB,
- et plus généralement par tous moyens existants ou à venir.
Le club (aurec boxe ) s’interdit expressément de procéder à une exploitation des images et enregistrements susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, à la dignité ou à l’intégrité de votre enfant.Nous garantissons que notre enfant n’est pas lié par un contrat exclusif relatif à l’utilisation de son image ou de son nom.
